Saône Auto-Club Index du Forum Saône Auto-Club
Le forum officiel du Saône Auto-club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph01
Membres

Masculin
Voiture(s): nissan 300 zx

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bonjours a tous ,je m apel stéphane ,32 ans ,marié une tite fille de bientot 3 ans ,passionné d auto ,j avais il y a pas longtemps une lançia delta intégrale évolution 1 (toujours en rade ) je l ai vendue et acquis une autre auto qui m a toujours plus,la nissan 300 z z32 . je l ai depuis un peut moins d une semaine.

voila tout ! 

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoomiX
Membres

Masculin
Voiture(s): Focus RS Mk2

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, hâte e voir ta Z
Bouga
V.I.P

Masculin
Voiture(s): Mazda 3 MPS

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bienvenue parmis nous Okay

Voiture(s): Honda civic - EG6

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Yeah, une 300zx de plus big smile

Bienvenue parmis nous, montre nous vite des photos Okay
steph01
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

j étais a la recherche d une 300 zx ,je les trouvé et raménné ,j ai fait 851 kms Laughing et la neige pour les 30 dernier .
elle a 138 000 kms (un peut plus maintenant Laughing ) tout joints moteur ,boite ,pont ,turbo ,transmition changé il y a 30 000 kms ,controle technique vierge (bon ça veut pas forcement dire grand chose ) ,pneus neuf ,pas un pet de rouille ,cuir propre ! siege électrique ,ve ,clim tronic ,cd ,toit targa ,etc.....
j avais dit tout sauf rouge ,vous pouvez admiré ma détermination Laughing Laughing bon place a quelque photos !bon je l ai que depuis une semaine

juste la peinture du bouclier avant qui s écaille un peut ,mais rien de méchant

avant de la mettre au garage ,bateme de neige

j ai été la montré au padré ,il aime bien  Shocked  c est comme ma femme c est la première caisse sportive que j achete qu il aime bien !! Shocked  par contre quand il a ouvert le capot et qu il a vus le bordelle ,il m a dit t es un fou ,si tu tombe en rade le dépanneur se sauve en courrant et te plante la Laughing Laughing Laughing Laughing

pis néttoyage avant de la remettre au garae ,histoire d enlevé une grosse partie du sel ,donc carrosserie et chassis

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

sinon voila des photos de mon ex delta evolution vendue il y a 1 moi et demi

Staff

Féminin
Voiture(s): 300zx Bi-Turbo, Civic, Rx7 FC, CRX ED9

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Bienvenue chez nous avec ta Z32 !! Une autre copine pour ma jaune Mr. Green

Ne rêve pas ta vie... Mais vis tes rêves...
MSN
PeTiJ71
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

C'est vraiment différent de la Lancia...
La Lancia était une vrai sportive, la 300ZX est plus dans la catégorie GT (même si ça marche super bien!!)

En espérant te croiser bientôt sur nos routes
steph01
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:26 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

PeTiJ71 a écrit:
C'est vraiment différent de la Lancia...
La Lancia était une vrai sportive, la 300ZX est plus dans la catégorie GT (même si ça marche super bien!!)

En espérant te croiser bientôt sur nos routes

la lançia était surtout un vrai cauchemare ,c était un reve de gosse ,mais un cauchemare d adulte !!!!! mon record parcourus sans panne est de 977 kms ,toujours une fuite d huile ,toujours un truc a faire ....... j ai mis des euro et des euro dedans ,la misère ..... sinon quand ça marche sur route de montagne c est juste diabolique c est une des autos les plus formidable que j ai eu de conduire  !!!! mais la mienne était toujours en rade ,pourtant toujours bichonné ,je n ai fait que 7000 kms en 3 ans que je l ai eu ! voici dans les grande ligne se que j ai fait dessus :
embrayage
-volant moteur
-allumage
-régulateur d alternateur
-biellette de barre stabilisatrice avant gauche
-joint de sortie de boite de vitesse
-réparation de fuite de boite
-durite d échangeur
-durite imergé du réservoir
-joint de carter inferieur
-bougies,filtre,vidange pont boite motuer (vidange moteur tout les 5000 kms)
-distribution
-pompe a eau
-galet tendeur plus les couroies d accéssoires
-bouchont de réservoir neuf
-décatalisé
-silencieux omp
-partie de la ligne tréssé (sortie de turbo)
-dump valve forge
-contole de la préssion d huile
-controle résistance de la sonde de température d eau
-controle préssion d éssence

refection complete du circuit de dégazage d éssence
-etrier arrière 
-joint de cache culbu
pis je dois en oublié 

sinon,le turbo était a 1.2 bar et la préssion d éssence réglé en conséquence ,a 3.5 bar ,elle touranit plutot bien ,mais a la prise des compréssion le moulin commençais a montré des signe de fatigue ,rien de dramatique mais ça m a saoulé ,alors je suis venus a la jap ,y a 3 voiture qui me plaisait : 

la delta 
la 300 zx 
et la catheram csr (mais pour c elle la ,j ai plus de chance de m enfonçé un baobab dans le c.....) c est trop cher ! mais la 300 me plait bien ,je l aime déja cette caisse !!!!  
(le tout sur facture)

merci a vous ,pour ayumi ,je connaissait ta voiture du forum  bombinette 80 !

merci a vous pour l acceuil !
Administrateur

Voiture(s): Honda civic - EG6

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

Il y a une section spéciale pour présenter tes voitures, je t'invite à le faire dans celle ci   Okay
dk-one
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation