Saône Auto-Club Index du Forum Saône Auto-Club
Le forum officiel du Saône Auto-club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau de Mâcon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simca.rallye2
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

Bonjour,
je me présente, Benjamin, 28 ans de Mâcon, pacsé, jeune papa d'une ch'tite d'1 an et proprio de quelques autos
j'ai connu ce fofo en me balladant sur la présentation d'Ayumi sur le fofo Peugeotsport71.
Voilà pour les civilités, niveau auto, j'ai une 5 gtt ph1, pour la petite histoire, c'est ma 5ième gtt, j'avais revendu mes 3 gtt cause achat immo (une superbe d'origine, ma gr.n avec laquelle je faisais des côtes et slaloms et une ex. gr.n qui servait de mulet et d'auto à tout faire) et une fois les travaux de la maison plus ou moins finis, j'ai craqué une petite prime dans une gtt à finir en carrosserie, je ne l'ai même pas touché, par manque de courage et de temps, je l'ai revendu au bout d'un mois pour chercher une auto prête à rouler.
En fait, j'étais pas du tout parti pour racheter une gtt, j'avais tirer un trait dessus car je voulais essayer autre chose mais ma copine est trop amoureuse de ces autos et c'est elle qui en voulait une à nouveau, c'est donc son auto et comme je m'étais racheté une 325i e30 15j avant, j'ai cédé Rolling Eyes
elle est dans son jus, moteur bidouillé un minimum, siège déchirés (les sparco sont dans la cave depuis 1 an 1/2....), rabaissée, jante en 15 de clio 16s, la baie de pare brise est bouffée, je vais tenter de la faire refaire cet hiver,
j'ai quelques bricoles à faire j'ai déjà les pièces) depuis un moment, mais la maison et le manque de courage m'en ont empeché :cyp: :
installer les sparco noirs sur sièges de sup5 normale pour garder la bascule et les glissières
changer plage arrière, quelques plastiques et banquette arrière qui est décousue sur le dessus
et donc refaire cette baie de pare brise qui est pas jolie
place aux photos :

[/url]
[/url]
[/url]

voilà pour la 5, j'ai également une 205 gti 1.9 ph1 en 130 donc, elle est réservée et part normalement la sem.prochaine :
171000kms, d'origine sauf horrible pot tuning mais au son sympa et capot d'automatique, sièges avant fatigués comme d'hab, factures de puis le 1er km, peu de propriétaires, caisse assez saine, pas de rouille en comparaison d'une Renault de la même époque, bref, elle est dans un très bon jus, pas parfaite mais loin d'être cuite.
je l'ai depuis Juin, échangée contre une Delta hf 4wd gr.Z que j'avais acheté il y a 3 ans au cas où je me relançais dans les courses mais non, trop de budget dans l'auto et dans les à côtés.
je la prend régulièrement pour me rendre au taf, c'est le souvenir que j'en avais gardé de ma précédente gti que je n'avais que quelques mois, les 205 gti sont super pour le quotidien, ça marche assez pour doubler, ça ne chauffe pas, ça démarre au 1/4, c'est bcp + agréable qu'avec mon vieil Espace.... enfin je dis ça surtout en comparaison de mes gt turbo, bcp + délicates en ville (tps de chauffe, démarrage, surchauffe dans les bouchons, refroidissement du turbo)
je pense peut être la remplacer par une civic vti pour tenter les moulins honda..

et j'ai aussi une 325i e30, une auto que j'adore puisque j'en suis à la huitième, mais j'aime la marque BM en général, superbes moteurs, super look, très costaud mais revers de la médaille, multi proprios donc pas de suivi, et une côte soutenue.
j'ai commencé en échangeant ma 206 hdi contre une m3 e36 3l, voiture dont je suis fou mais j'ai dû la vendre pour financer mes courses de côte, je me suis rabattue sur une jolie petite 316i car je cherchais une petite bm essence pour aller au taf, j'ai bien accroché aux E30 qui sont encore assez légère, j'ai donc suivi dans le désordre par une 324d pourrie rachetée à ma copine et revendue le double :cyp: puis une 320i coupé Edition, 325i coupé mtech1, 325i cab, 325i coupé autobloc, 325ix et enfin, celle qu'il me reste : 325i berline ph2

247000 kms, carnet BM + factures depuis le 1er km, je l'ai rabaissé -4, mis des bbs et je vais mettre 2 baquets que j'ai depuis + d'un an mais je prend pas le temps de les mettre cause restauration de la maison
je voulais à nouveau un joli coupé mais à chaque fois que j'ai un joli modèle, je roule pas et ça reste au fond du garage sous housse, j'ai donc trouvé celle ci pour pas cher avec surtout, le carnet et 4 portes pour le siège auto :no:

Voilà ce qu'il me reste actuellement, tout le reste a été vendu pour financer la maison (plusieurs gtt, e30, 205gti, simca rallye 2, Delta HF16v, etc..
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouga
V.I.P

Masculin
Voiture(s): Mazda 3 MPS

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

bienvenue a toi!

Masculin
Voiture(s): Focus RS Mk2

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

toi ici, bienvenue sur ce forum
chaff
Staff

Masculin
Voiture(s): Focus ST

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une soufflette je la veut Okay Mort de Rire
Bienvenue ici
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

Tu confirmes bien ce que je pensais: une GTT, c'est une voiture de gonzesse!!! sac

Tu féliciteras madame pour avoir si bon goût!! (jparle de la voiture, pour le reste, jpeux pas juger...)

Sinon, jvois que Ayumi a encore fait du racolage sur d'autres forums... ça marche bien comme technique!!! Mr. Green
(et dire que moi, c'est Chaff qui m'a attiré ici... c'est un "autre charme" on va dire Mr. Green )
Sleep_R
Membres

Masculin
Voiture(s): Coupé T16

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

bienvenue a toi et a tes autos

tu as vendue une Delta hf16v honte a toi Mort de Rire

Ayumi
Staff

Féminin
Voiture(s): 300zx Bi-Turbo, Civic, Rx7 FC, CRX ED9

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:38 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

Bienvenue ici Mr. Green

De bien belles auto en tous cas !! Okay

Dès que Makuro passera par là, il t'ouvrira les portes du forum Wink

A bientôt sur le forum et pourquoi pas sur les routes Mr. Green

Ne rêve pas ta vie... Mais vis tes rêves...
MSN
Bouga
V.I.P

Masculin
Voiture(s): Mazda 3 MPS

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

PeTiJ71 a écrit:
(et dire que moi, c'est Chaff qui m'a attiré ici... c'est un "autre charme" on va dire Mr. Green )

chacun son truc! lol enfin c'est déjà bien d'assumer! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

ben oui, je pensais pouvoir accéder à tout maintenant !!
merci pour les coms, je transmettrai
voilà quelques autos que j'ai vendu récemment :

mon bébé, snif...

j'ai également une petite Mini cooper (les anciennes) et une 993 biturbo kit usine 430cv

Makuro
Administrateur

Voiture(s): Honda civic - EG6

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

Hé bé, quelle collection Shocked

Bienvenue parmis nous en tout cas Okay
PeTiJ71
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

28ans et déjà un tel passif en voitures... j'ai pas du suivre les bon cours à l'école ni trouvé le bon boulot... Mr. Green
Ayumi
Staff

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

Dixit celui qui roule en Caterham et en 406 Coupé V6 depuis 2ans à 26ans ... Mort de Rire

En tous cas, tu as eu une jolie collection ! Et je vois que tu veux passer du bon côté avec une Civic Mr. Green

MSN
PeTiJ71
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

Je parlais de la quantité de voitures (et en plus, y a la qualité aussi!!)

Pis ça fait pas 2ans que je roules avec la Cater... Ca fait 2ans et demi que je l'ai, mais je ne roules vraiment avec que depuis cet été!!
Avant, c'était un peu comme ta RX7 Twisted Evil

D'ailleur:
Dixit celle qui roule en civic et en 300ZX et en RX7 à 22ans!!

Félicitation pour ta collection!!
En espérant que meme avec une petite famille, tu puisses continuer à te faire plaisir!! (d'après ce que j'ai compris, c'est pas madame qui te limite!! )
simca.rallye2
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

pour les autos, si ça peut en rassurer certains, je n'ai pas fais bas +10 et je suis pas PDG, disons que tout n'est pas à moi de manière officielle, toutes celles qui valent un peu étaient à mon père, j'ai la chance de baigner dans les belles autos depuis que je suis petit, maintenant mon père n'est plus là et je vais essayer de garder sa porsche le + longtemps possible, en mémoire et par passion enfin tant que ça passe côté budget
mon rêve à terme, c'est une Exige, pour moi c'est la nouvelle A110, fiable légère efficace et intemporelle
mais revenons à MES autos, la 205 gti a été vendue hier Wink  et je met en suspens mes recherches de remplaçante, c'est tendu niveau budget car j'ai quelques factures de travaux dans la maison que j'avais oublié Mr. Green
en espérant vous rencontrer lors d'un rasso prochain
certains d'entre vous vont à Montmerle/saone ? amberieux d'azergues ? Lugny
Ayumi
Staff

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: nouveau de Mâcon Répondre en citant

Quelqu'uns d'entre nous vont à Ambérieux d'Azergues de temps à autres Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: nouveau de Mâcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation