Saône Auto-Club Index du Forum Saône Auto-Club
Le forum officiel du Saône Auto-club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau en Peugeot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ubea
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Salut à tous.

Moi c'est David. Passionné d'autos sportives, je connais le club par un type que je connais vaguement qui a une RX7 FC(HA-HA).

Jétais là pour le BTM5, j'ai joué le rôle de sac de sable dans plusieurs belles.

Merci à Chaff et Ayumi pour l'organisation de cette journée.

Ce soir, j'ai un peu de temps, alors je vais commencer mon montage avec les images de dimanche dernier.

Mes autres passions : VTT et vidéo. Je suis correspondant d'une webTV à Roanne.

Je completerais ma présentation au fur et à mesure.

A++

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouga
V.I.P

Masculin
Voiture(s): Mazda 3 MPS

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

et ben bienvenue ici!
décidément tout les BMT ramenent son lot de nouveau membre! ça fait plaisir! Okay

Féminin
Voiture(s): 300zx Bi-Turbo, Civic, Rx7 FC, CRX ED9

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Hey Bienvenue ici David ! Okay

Merci d'être venu nous filmer Dimanche ! Et hâte de voir tes montages Mr. Green

Ne rêve pas ta vie... Mais vis tes rêves...
MSN
dk-one
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Bienvenue! 
chaff
Staff

Masculin
Voiture(s): Focus ST

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Planquez vous il arrive lool.
J'ai un pare choc a démonter ça te dit lool

Bienvenu ici Okay
Administrateur

Voiture(s): Honda civic - EG6

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Lol, bienvenue ici Wink

Hate de voir le rendu de ta vidéo Mr. Green
Tomcat
Membres

Masculin
Voiture(s): Lotus Elise R

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

+1

Welcome on board ! Wink
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

lapatte.
Membres

Masculin
Voiture(s): 106 s16

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

bienvenue une peugeot de plus mai laquelle ????????
zrael16
Membres

Masculin
Voiture(s): clio 16s

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

salut a toi  
Membres

Masculin
Voiture(s): Mazda RX7 FC N/A X 3 Mazda RX7 SA X 2 Cl

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Salut. Pour le véhicule de chez Peugeot, un peu de patience.
Juste je devoilerais pour l'instant que j'ai fait quelques travaux dessus au niveau poids(hop on enlève), position de conduite(j'aime pas être trop haut)...

Pour la vidéo du BMT ; j'ai pris pas mal de retard à cause des reportages que je fais sur le Roannais : je suis correspondant à RWTV ; www.RWTV.tv

Le montage est fini mais je me rends compte que le BMT c'était il y a 1 mois déjà !

Ca passe vite bordel (y en a qui on vu mon dynamisme legendaire en demontant un pare-choc, en vidéo c'est mieux mais avec 5 vidéo/semaine -cadrage+interviews+montages- j'ai pas eu l'temps pour le BMT !), enfin bon j'suis quand même un branleur (et de la pire espèce) !

A bientôt !
Clio dci
Rover 214 SI
Ubea
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

laurent42370 a écrit:
Salut. Pour le véhicule de chez Peugeot, un peu de patience. Juste je devoilerais pour l'instant que j'ai fait quelques travaux dessus au niveau poids(hop on enlève), position de conduite(j'aime pas être trop haut)...

Pour la vidéo du BMT ; j'ai pris pas mal de retard à cause des reportages que je fais sur le Roannais : je suis correspondant à RWTV ; www.RWTV.tv

Le montage est fini mais je me rends compte que le BMT c'était il y a 1 mois déjà !

Ca passe vite bordel (y en a qui on vu mon dynamisme legendaire en demontant un pare-choc, en vidéo c'est mieux mais avec 5 vidéo/semaine -cadrage+interviews+montages- j'ai pas eu l'temps pour le BMT !), enfin bon j'suis quand même un branleur (et de la pire espèce) !

A bientôt !

Top la classe ! on taxe les PC des potes et en plus ils sont loggés auto !
Alors le message précédent c'était Ubea et pas le m'sieur avec son réacteur poussif...

A+
Staff

Masculin
Voiture(s): Focus ST

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Pas de soucis le boulot avant tout comme on dit Okay
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

Ben voui.

Le fofo est en mise à jour ? Je n'ai plus accès qu'à la partie présentation.

Je continu pour ma petite présentation, après le poids et la postion de conduite : 

Quand je l'ai eu les pneus était d'origine, secs, la tenue de route, les perfs et le confort en patissaient. Avec mes nouveaux michelin j'ai gagné partout : grip, perfs, confort.
La transmission a reçu des modifs, celles-ci sont toujours en cours pour arriver à un développement plus grand pour la route en montagne.
J'ai changé mes feux pour des moèles à LED (meilleure vision).
Le pédalier de meilleure facture(on dirait pas comme ça mais c'est important !

C'est à peu pret tout pour le moment. Modifs à venir : roues(+legeres), freinage(une catastrophe), levier de vitesses... coffre.

Masculin
Voiture(s): FD3S et EK3

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot Répondre en citant

pour le fofo y a un beug , ça va revenir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau en Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation