Saône Auto-Club Index du Forum Saône Auto-Club
Le forum officiel du Saône Auto-club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexLeBon
Membres

Masculin
Voiture(s): Honda Civic EG6

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Salut,

Alex, 23 ans, j'habite à Dommartin et je travail du coter de Quincieux où je suis administrateur système. Evidemment passionner d'auto sinon je ne serais pas la.

Actuellement je possède une 206 S16 de 2005 que je m'apprête à vendre.

Je me suis lancer dans des modifs qui, après des heures de recherche de panne n'ont jamais fonctionner. Problème de compatibilité sur ma phase 2 trop électroniser   Evil or Very Mad   (pour ceux qui connaissent, pose du plenum de RC mais sur une S16 "déjà" motoriser au niveau du papillon ce qui n'est pas courant).

Bref, sinon c'est Makuro qui ma amener ici.

Peut être à une prochaine avec ma future charrette, d'ailleurs à ce sujet vous pourrez peut être me conseiller sur mon nouvelle achat avec mon petit budget.

A bientôt   Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeTiJ71
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Welcome!
Makuro
Administrateur

Voiture(s): Honda civic - EG6

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Yeah Alex, content de te voir ici, depuis le temps que je te disais de venir Wink

Je t'ouvre le fofo Wink
Bouga
V.I.P

Masculin
Voiture(s): Mazda 3 MPS

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

bienvenue! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation