Saône Auto-Club Index du Forum Saône Auto-Club
Le forum officiel du Saône Auto-club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nezdeboeuf71
Membres

Voiture(s): Ford Sierra RS Cosworth

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

salut a tous , je m'appel PIRAS richard ( A L 'EAU DEPANNEUR ) j'ai 42 ans .... heu oui mais 18 d'âge mental !!!! . Originaire du creusot depuis ma naissance . Je suis heureux possesseur d'une FORD SIERRA RS COSWORTH coupé de 1986 , 204 cv , j'adore la course automobile ( surtout le rallye ) et les blondes a fortes ..... LOL argb . Laughing  . Mes voitures préferés ( a part ma SIERRA bien sur !!!! ) sont LANCIA HF , TOYOTA CELICA , PORCHE 911 TURBO , BMW M3 E 30 , FOCUS RS 2 , FERRARI TESTAROSSA , NISSAN 350 Z .....
j'espère vous voir et faire d'autres sorties avec vous ( C.... pas a 200 kms/h sur une route limitée a 90 même si elle est déserte !!!!! JE RIGOLE !!! ) bonne soirée a tous ....
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeTiJ71
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

C'est pour quand les portes lambo sur la Sierra?? sac
Ayumi
Staff

Féminin
Voiture(s): 300zx Bi-Turbo, Civic, Rx7 FC, CRX ED9

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Bienvenue chez nous Richard !!

Contente de te voir ici, et en espérant vous revoir bientôt, ton fils, ta Sierra et toi lors d'une prochaine sortie Mr. Green

(comment ça limité à 90? Pas eu le temps de voir le panneau sac )

PS: T'aimes pas ma mamie 300Zx ?? cry

Laughing

Ne rêve pas ta vie... Mais vis tes rêves...
MSN
chaff
Staff

Masculin
Voiture(s): Focus ST

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Bienvenue ici Richard content que tu te soit inscrit.

Moi je roule pas vite Mort de Rire
Staff

Féminin
Voiture(s): 300zx Bi-Turbo, Civic, Rx7 FC, CRX ED9

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Non, ta Focus à le nez bouché qui siffle Laughing

Ne rêve pas ta vie... Mais vis tes rêves...
MSN
PeTiJ71
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Ayumi a écrit:
PS: T'aimes pas ma mamie 300Zx ?? cry

En tout cas, c'est les mamies qui marchaient le mieux ce weekend...

"C'est quoi ce bruit?? De ma Sierra?? Ah ba non, c'est la Focus qui siffle!!" Mr. Green
chaff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Ben oui elle est enrubé loool

Hésite pas a nous présenté ta superbe sierra en détaille Okay
Membres

Masculin
Voiture(s): Toyota Celica 2.0L GT-i 16

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

"Mes voitures préferés ( a part ma SIERRA bien sur !!!! ) sont LANCIA HF , TOYOTA CELICA"

J'aime quand on dit ça Smile
Membres

Masculin
Voiture(s): Mazda RX7 FC N/A X 3 Mazda RX7 SA X 2 Cl

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

bienvenue

au plaisir de revoir ta sierra, elle est comme neuve et ca fait plaisir d'en voir encore dans cet etat Cool
Clio dci
Rover 214 SI
nezdeboeuf71
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Merçi LAURENT a bientôt avec ta RX7 j'adore ....
nezdeboeuf71
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Merçi a tous pour vos messages ! Cool  Ayumi    je n'ai pas cité ta 300 ZX mais c'est une belle voiture et 300 cv !!!! ça pête bravo Razz  gros bisous a la jeunette et a ça mamie ! ( au fait tu crois quelles peuvent s'entendre nos deux mamies ???? hi hi Laughing  ) . CHAFF pour ta FOCUS il y a HUMEX ! ( mince il fo pas faire de pub ???? ) .PeTiJ71 t'a pa eu trop peur a 65 km/h dans la focus ???? Mr. Green  
BONNE NUIT A TOUS et A BIENTOT ......
chaff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Bonne nuit Okay
Membres

Masculin
Voiture(s): Honda Civic EG4 1.5L LSI

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Alalala ce Richard brave bete
Makuro
Administrateur

Voiture(s): Honda civic - EG6

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!! Répondre en citant

Yeah, une Cosworth, c'est terrible comme caisse Mr. Green

Bienvenue Wink
nezdeboeuf71
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: super mamie Répondre en citant

Mr. Green Salut a tous les fanas d'auto d'exeption et de plaisir !!!! Oui MAKURO ... une cosworth c'est terrible !!!! demande a CHAFF ......la MAMIE COS va fêter ces 25 années et les performances de ce moteur sont toujours d'actualités !!!! j'imagine les mecs ( ou femmes bien sur ! ) qui ont achetés cette sierra en 1986 Okay  ... Ca devais être trop top !!! yeah!  Enfin c'est tellement bon d'être assis dans les sièges bacquet même aujourd'hui !!!!!! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: COUCOU C"EST LE PLOMBIER !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saône Auto-Club Index du Forum -> Avant de débuter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation